Différents types de services de transitaire
Différents types de services de transitaire

خانه Différents types de services de transitaire

whatsapp: 09018317541 02142326

Différents types de services de transitaire

Différents types de services de transitaire

Différents_types_de_services_de_transitaire

1- (CY / CY (Container Yard): Il est également appelé service “porte à porte”. Dans cette méthode, les conteneurs sont chargés à l’emplacement du fabricant de marchandises ou à un autre endroit désigné et les marchandises sont chargées le long Les conteneurs ne sont pas vidés ou modifiés jusqu’à ce qu’ils atteignent la destination finale, qui est le service le plus coûteux et le plus pratique pour le vendeur ou l’acheteur.

2 – (CY/CFS (Container Freight Station) : On l’appelle aussi le service “door to port”. Dans cette méthode, les conteneurs sont chargés à l’usine ou dans un autre lieu désigné et déchargés au port La destination et dans la zone de déchargement se trouvent les conteneurs de transport, maintenant l’acheteur, à ses propres risques et frais, doit recharger et transporter les marchandises déchargées jusqu’à la destination finale (usine entrepôt ou centres de vente), dans laquelle l’acheteur pour réduire ses coûts Doit être conscient de l’heure exacte de déchargement des marchandises au port de destination ainsi que de l’heure exacte de livraison afin de prévoir le moyen de transport approprié.

3- CFS/CY : Il est aussi appelé service « port to door ». Cette méthode est utilisée lorsque le fabricant amène sa marchandise au port d’origine sans charger à l’intérieur du conteneur ou que le conteneur chargé par lui à l’usine n’est pas le conteneur final et doit être remplacé (Container Change) dans le port d’origine. . Dans ce cas, les transitaires rechargent les marchandises mentionnées dans le conteneur final au port d’origine et les transportent jusqu’à la destination finale de l’acheteur sans déchargement ni re-modification.

4- CFS/CFS : Il est aussi appelé service « de port à port ». Dans ce cas, les transitaires chargent les marchandises du vendeur dans les conteneurs finaux au port d’origine et les déchargent au port de destination. L’acheteur est tenu de recharger et de transporter les marchandises déchargées jusqu’à leur destination finale (entrepôt d’usine ou centres de vente) à ses propres risques et frais. Évidemment, afin de réduire ses coûts et ses risques, l’acheteur doit connaître l’heure exacte de déchargement de la marchandise au port de destination ainsi que l’heure exacte de livraison pour prévoir le moyen de transport approprié.

Author: persian / Date: 2017-10-26
0 770

Please comment on this post

Safe and stable business with Persian Tejarat Davan group co
a good sense of trust
021-42326 WhatsApp